Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 23:55

Ce qui pourrait se traduire en français par : Le (KIA) VENGA est-il ici ou là-bas ?

Depuis le 6 février, date de la rencontre impromptue entre notre KIA Venga et le chasse-neige, la voiture a eu le temps de sympathiser avec l'expert de l'assurance qui est venu lui rendre visite 4 fois.

Peugeot 107Le carrossier la maintien bien au chaud dans son garage, et elle ne manque de rien.

 Mondial Assistance, m'a permis de ne pas perdre la main dans l'art de négocier une (puis 2, et enfin 3) prolongation(s) de prêt d'une voiture AVIS.

Mais tout a une fin, et au bout d'un mois, il a bien fallu que je revienne de Marseille à Lavelanet rendre la Renault Laguna.

Cela m'a permis de revoir, le vendredi 9 mars, ma Venga toute prête à recevoir le faisceau électrique, disparu (et probablement volé) entre le concessionnaire et le carrossier.

Venga attente réparation

 

 

Ce dernier m'a prêté une très jolie Peugeot 107 lui appartenant, avec peu de km au compteur (ce qui est rare) en attendant la réparation de la partie électrique.

 

L'amusant, c'est qu'en roulant avec une voiture immatriculée dans le "09"  N° de département totalement inconnu des "13" les marseillais nous prennent pour des étrangers !

 à suivre ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est sûr, elle en a une drôle de gueule, cette voiture sans sa carrosserie. Vivement que vous la retrouviez comme neuve !<br />
Répondre
E
<br /> Et bè que de complications! J'espère que vous aurez bien vite votre voiture toute refaite à neuf. <br />
Répondre
N
<br /> Et comment sont les marseillais avec les étrangers et spécialement les "ariègeois",cool ou speed?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous, on trouve les lavelanétiens particulièrement hospitaliers et d'un commerce agréable.<br /> <br /> <br /> Cette petite commune de moins de 7000 habitants (qui perd tous les ans de la population depuis la fermeture des usines de textile) est connue des marseillais pour avoir donné naissance à Fabien<br /> Barthès (foot).<br /> <br /> <br /> Sinon viennent de là: Benoit BABY (rugby) et Jean-Pierre BEL (président actuel du Sénat).<br /> <br /> <br /> Et la blague "belge" que tout le monde connaît:<br /> <br /> <br /> "Pourquoi y a-t-il tant de belges en Ariège".<br /> <br /> <br /> Réponse" Ce sont des touristes qui n'ont jamais pu trouver la route qui va en Espagne !"<br /> <br /> <br /> <br />