Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 18:05

Compte tenu que nous devons repartir de SEVILLE le 23 juin vers 8h du matin et donc être à l'aéroport  1h avant, nous avons préféré terminer nos vacances dans cette ville afin d'être sur place pour repartir.

Conséquence directe, à l'arrivée, on partira directement sur GRENADE, ce qui n'est pas un problème puisque on va atterrir vers 16h30 à Séville.

C'est donc tout naturellement qu'on a commencé par planifier notre séjour du 12 au soir au 17 matin.

La lecture des guides nous a amené à trier ce qui était incontournable, ce qui était intéressant, et enfin ce qui était possible de nous intéresser en fonction de nos envies.

On pense donc rester en ville le 1er jour, puis visiter le lendemain, le plus grand parc national d'Espagne, celui de "Cazorla et Segura". Je compte bien me faire en outre un petit "plaisir perso" !!

 Carte Grenade

Une excursion vers Jaén et Cordoue (où le grand-père de michèle était cordonnier) et comme ce sera le jour de son anniversaire, le 15 juin, une soirée "andalouse" surprise.

Ensuite, comme pour le tour de France, une journée de repos, pour faire du shopping ou ne rien faire, suivant notre humeur.

 

Et le lundi 17, on en profitera pour visiter ANTEQUERRA qui est sur la route de SEVILLE, où on arrivera en fin de journée.

Bien sûr pour mettre tout ça en musique, je me suis renseigné en fine sur le site http://www.tripadvisor.fr/ et contacté un belge Sam, marié à  Aurore, qui gère un gîte à BAZA: Cuevas andalucia: (http://www.cuevasandalucia.es/es/index.php/gites-ruraux-andalousie

 Andalousie projet voyage 3 Grenade

Et comme toujours, j'ai fait une carte heuristique pour bien me mémoriser tout ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

Ca donne envie de partir en vacances tout ca!!!
Répondre
E

Commencer à rêver lors de la préparation , c'est déjà voyager et profiter de ses vacances...
Répondre
F


Je suis tout à fait d'accord avec toi, Eléonore.


J'ai pris énormément de plasir à préparer ces vacances, même si à la fin, on décide de faire tout autre chose, et de bousculer le planning prévu.


ça, tu pourras le suivre en lisant le blog !!