Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 23:14
Bien sûr nous avons profité un maximum de notre dernière soirée à bord.
Blog 25 01 Théâtre
 
Richard, tout heureux en a profité pour s'endormir sur l'épaule de Monette à la fin du spectacle au théâtre en rêvant à la prochaine destination.
 
 
 
     
 
Blog 25 02 Omelette norvégienne
Monette, (mais pas qu'elle) a été séduite par la magnifique omelette norvégienne servie après un "show" de tout le personnel.
Blog 25 03 Lever de soleil
Michèle s'est attardée sur le balcon en guettant le dernier lever de soleil.
Puis le matin du samedi 25 juin 2011, nous avons pu admirer l'arrivée sur Venise du haut de notre 14ème pont. C'est toujours aussi féérique.
Blog 25 04 Arrivée Venise
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nous avons quitté avec regret notre accompagnatrice bretonne (la seule de nationalité française) de la compagnie SMC, Vinciane GASNIER qui nous a suivi lors de toutes les excursions, en lui faisant promettre de nous appeler si elle passait un jour par Marseille, que nous aimerions lui faire découvrir.
Blog 25 05 KIA Venga coffre
 
 
 
Notre KIA Venga chargé "à bloc", avec son coffre sur le toit, piloté avec dextérité par Richard (en alternance avec moi-même) nous a ramené à bon port.
 
 
 
Blog 25 06 Camion jauneNous avons donc retrouvé la terre et pour fêter ça, nous nous sommes précipités sur le fameux "Camion Jaune" qui fait les meilleures pizzas de Marseille, car aussi curieux que cela paraisse, nous n'avons pas pu manger sur un navire italien, une pizza correcte durant toute notre croisière.
Blog 25 07 Athos balle tennis
Puis direction Toulouse, et plus particulièrement la Fondation où Marie-Odile et Michel ont hébergé durant 15 jours notre Athos qui en a bien profité pour courir dans les champs de blé.
Merci à vous tous qui avez laissé des commentaires sur nos articles, ce qui nous a permis de rester toujours près de vous par la pensée.
 
 
Et comme à chaque voyage, le dernier article sera consacré au concours afin d'élire celui (ou celle) qui a retenu le mieux le contenu des articles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V


C'est avec plaisir que je viens lire quelques mots de votre voyage: j'espère que nous nous reverrons et que vous allez tous bien. Merci des beaux moments passés dans la bonne humeur...



Répondre
A


bonjour


ah et bien merci pour votre message, mon adresse e-mail est armelle.06@voila.fr.


j'ai peut-être celle de Vinciane, mais depuis le temps elle en a peut-être changé.


cordialement


Armelle



Répondre
A


coucou Vinciane si tu lis le message, j'ai vu ton nom au sujet d'un voyage, alors tu as repris les activités touristiques? ça me plaît plaisir pour toi. J'habite toujours en Bretagne.


bises


Armelle



Répondre
F


Bonjour Armelle,


Vinciane a nos adresses email, mais nous avons égaré la sienne. J'espère pouvoir la récupérer par le croisièriste MSC. donnez-moi la vôtre afin que je puisse vous la communiquer.


Cordialement



F


Vous avez fait un beau voyage et Athos espère bien que vous repartirez afin qu'il puisse profiter encore des plaisirs que lui offre son hôtel à la Fondation.



Répondre
M


La réalité est bien présente, la vie sur terre après quelques jours en mer, laisse quelques traces, se repérer dans la chambre, troubles du sommeil ; mais la vie active reprend vite le dessus.



Répondre