Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 00:22

Lundi 30 mars

 Hourra !

Le ciel est  gris, et on n'y voit pas à 20m. Et, comme chantait Adamo: Tombe la neige …

Ouf ! Excuse facile auprès de nos moniteurs respectifs, car nous leur avions dit, la veille, que si le lendemain était trop neigeux, nous en profiterions pour aller visiter les 2 Alpes.

70% des GM (appellation "Gentil Membre" qui est plus sympa, que client, ou pire "cochon de payant") en ont fait autant.

Donc, départ de Club par la navette gratuite qui sillonne les 2 alpes.



 

 

 

 Puis shopping et découverte du village, ou plutôt des 2 villages, car il y a 2 mairies aux 2 alpes: Une par Alpe.

Renseignement pris il y a 2 villages: L'Alpe du Mont de Lans et L'Alpe de Venosque distant de quelques km, qui par la poussée touristique et donc immobilière, ne font aujourd'hui plus qu'un gros bourg.


Michèle a d'abord craquée pour un joli pantalon gris de chez "Degré 7" ; comme je n'avais, ou plutôt, comme je ne rentrais que dans 2 pantalons en velours, et qu'il neigeait, j'en ai fait autant et j'ai pris le même pantalon en gris foncé (mais pas la même taille).

Cela a fit ressortir le côté "seventies" de nos anoraks. L'efficacité de la vendeuse a fait le reste en nous montrant que "Degré 7" avait sorti des anorak et veste de ski parfaitement assorties à nos pantalons. Et comme c'était les derniers jours de la saison, on a négocié un super rabais, que j'ai (en partie) investi dans des après skis confortables.

 

 

 

 

Voici ce que ça donne:











Veste "chocolat" pour madame,
et anorak "vert mousse soutenu" pour moi.

  Le soir,, avec beaucoup de professionalisme, les "GO" (Gentils Organisateurs) nous avons eu droit à un spectacle sous forme de sketch se déroulant dans un aéroport:

 Comme on peut le voir sur les photos, il y avait de l'ambiance.

 

 

 

 

 

 

 

 









 

 Mardi 31 mars

Il fait grand beau temps. Donc train-train habituel dès 7h du matin.














Michèle ne s'étant aperçue qu'elle avait des skis aux pieds, a voulu montrer à ses camarades de classe de neige, comment elle faisant du "stretching" à son club, en faisant une brillante démonstration de grand écart.

 

 

Heureusement que pour le goûter, au retour des leçons il y avait pour les amateurs éclairés une fontaine de chocolat chaud pour napper des fruits ou de la glace.







 Michèle en toute simplicité à pris une belle banane, fendue en 2, en l'a recouverte de chocolat en ayant une tendre pensée pour les Philou, Alex, Christophe et tous ceux et celles dont les yeux brillent au mot magique de "chocolat".

 

 

 



 



A 19h30 présentation du (ou des) cocktail du jour:

 

Puis spectacle en lumière noire à 21h30, après le buffet de 20h qui nous a permis de déguster une très bonne choucroute. Mais il fallait bien ça pour compenser les efforts de la journée

 

 

 

Le temps de transférer les photos et de se connecter à Internet (Ici le Wifi est compris dans les prestations) on va au lit le soir entre 1h et 2h du matin.







Seule angoisse: Allons nous tenir ce rythme de "djeuns" jusqu'à samedi matin ?

 À suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Michèle tu es spendide !!  je me prepare pour l'atelier, je prends Monique  bisous bonne glisse  !!
Répondre
S
je n'ai pas bien retenu la taille de vos affaires !!!!!!!!!!  mais après le chocolat et la choucroute il va y avoir des soldes interressant !!! weight watchers vous connaissez ??
Répondre
E
Vous avez eu deux soirs de suite le même spectacle ou il y a un bug dans les photos?Ha, la fatigue!
Répondre
F
Michou est toujours aussi souple  bravo.
Répondre
M
C'est vrai que le rythme est d'enfer. Bonne suite. Je pars au soleil de Madrid jusqu'à lundi. Très dépaysant aussi, mais pas pour les mêmes raisons... (réunion de travail épique en perspective...)
Répondre