Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 00:02

En ce vendredi 22 juin après-midi, nous nous sommes finalement résignés à aller au comptoir litiges bagages d'Air France.
Nous y avons été particulièrement bien accueillis
Air France était déjà prévenu que nos bagages avaient été débarqué à NY et pas remis dans l'avion avant le départ. Ils étaient donc toujours à JFK, sans mention de destruction.
Heureusement, la procédure Air France est rapide et efficace.
Comme nous étions en transit à Toulouse, nous avons eu droit à 100 € chacun pour nous acheter les fringues, une belle trousse de toilette complète, et un N° de dossier nous permettant de suivre sur Internet la progression de vos valises.
Et c'est avec beaucoup d'émotion que nous avons retrouvés Marie-Odile, Michel, Odin leur labrador et notre "petit" boxer Athos;

DSC-0016-light-copie-2.jpg

Dès le lendemain, samedi, nous savions qu'on avait bien localisé nos 4 bagages, et le dimanche matin Air France nous appelait pour nous dire qu'ils allaient être livrés vers 15h.
Notre périple est enfin terminé.
J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire nos articles, que moi à les écrire, et je remercie d'abord ceux qui ont participé au pot commun qui a permis que ce voyage se fasse, ainsi que tous ceux qui ont mis des commentaires que nous avons lus avec beaucoup de plaisir, car ça nous rattachait à vous tous, surtout un grand merci à Jackie et Patrick qui nous ont organisé une semaine de rêve.
Pour nous la découverte de la Polynésie restera un des moments les plus fabuleux de notre vie. Sûr … on y reviendra !
 
Et maintenant surveillez bien nos emails car la prochaine Newsletter contiendra le … concours.
 
A bientôt,
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
MERCI DE NOUS AVOIR FAIT PARTAGER VOS FABULEUSES AVENTURES; LA LECTURE DE CHAQUE LETTRE ETAIT ATTENDUE AVEC IMPATIENCE PAR LES "COLOMBES", MAINTENANT IL NOUS TARDE DE  VOUS ENTENDRE RACONTER TOUT CELA DE VIVE VOIX, VIVEMENT MARDI.......ET UN REPOS BIEN MERITE, GROS BISOUS A VOUS A BIENTOT...
Répondre
E
Merci de nous avoir fait vivre en "direct-live"  vos aventures. C'était super de rêver devant les belles photos le matin avant de partir bosser. Et quel suspens!
Répondre
J
Un énorme MERCI  pour les magnifiques photos, d'une qualité extraordinaire, pour le partage quotidien de votre fabuleux voyage.J'ai suivi avec plaisir vos aventures, avec des bonnes surprises, de riches rencontres et des amitiés partagées.Comme le dit si bien Delphine, maintenant place au concours.
Répondre
M
c'est bien peu de choses de dire   MERCI à vous deux  pour ce partage de voyage.  je languis mardi ....   bisous  et reposez-vous!!! c'est rigolo de vous dire cà  après un voyage   donc  a mardi .....bisous
Répondre
M
Le feuilleton de l'aventure été...ne fait que commencer !!! ...Retrouver ses pénates... c'est pas mal aussi...Merci François le porte-paroles... Michèle, je t'attends à ton tour  aux pinceaux, au pastel... je sais, tu ne sais pas par quoi commencer... MAIS TU AS TOUT TON TEMPS...
Répondre