Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 14:58
Changement d'interlocuteur à l'agence de voyage, mais pas de prénom, toujours une Céline, mais celle-ci est une vrai pro !
L'agence avait tout simplement oublié de nous réclamer le solde de la croisière et la compagnie Princess Cruise gardait bien au chaud les billets d'embarquement. Seul problème, si le départ se fait bien le 5 juin de Papeete, nous nous partons de France le 20 mai.
Branle bas de combat, tout le monde sur le pont, et bien que nous ayons tout réglé fin de semaine dernière, la compagnie Princess Cruise n'a envoyé les "boarding pass" qu'hier lundi14 mai; heureusement pour gagner quelques jours nous avons demandé que le destinataire soit La Fondation René POUS, (chez Marie-Odile qui va garder en plus, Athos).
Espérons que la poste fera diligence et que nous aurons nos billets à temps.

            Rosier-gaffier-Yvane.jpg                         Rosier-Jardin-Mich--le-light.jpg

Mais, comme j'ai toujours eu de la chance, chaque fois que j'en avais besoin, je ne doute pas (quoique...) qu'une fois encore elle sera au rendez-vous.
Je profite de ce moment d'accalmie forcée, pour remercier tous ceux qui ont participé aux 3 x 20 ans de Michèle et qui ont donné le coup d'envoi de ce fabuleux voyage, Yvane (toujours dans nos coeurs) dont la vente de la maison va permettre toutes les extensions et surtout Michèle qui va pouvoir enfin souffler après ces dernières années difficiles, et qui continue à me supporter après 36 ans de mariage (que nous fêterons à Hollywood si tout va bien).
Inch'allah
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'étais pas au courant de tout ce retard... M'aurais-tu épargnée ? <br /> A suivre.<br /> Je profite moi aussi de cet article pour remercier tout ceux qui ont participé à ce merveilleux voyage... que nous allons vivre ensemble.
Répondre
P
Je croyais que c'était des billets électronique..
Répondre
P
Tu as raison, Marie, au cas où les billets ne seraient pas au RV de Toulouse, il reste la possibilité (déjà planifiée) de pouvoir se les faire renvoyer par Marie-Odile sur Raiatea, car le départ du bateau n'est que le 5 juin.
Répondre
M
Oui, croisons les doigts. La chance ne va pas vous laisser tomber à l'orée d'un si beau voyage durant lequel vous allez fêter et partager tant de choses.<br /> En plus, François, je suis sûre que tu as prévu l'imprévisible.<br /> <br /> Avec une pensée pour Yvane
Répondre