Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 23:38

Quel type de valises prendre: des coques dures protégeant bien les vêtements et objets fragiles, ou des souples pour leur légèreté; avec roulettes (mais c'est encore du poids en plus) ou avec des poignées; peu de valises, mais grosses, ou beaucoup de petites ?

Valises-choix.JPG  Finalement Michèle a opté pour 4 valises:

-  1 très grande à roulette rigide

- 1 grande à roulette rigide

- 1 grande souple sans roulette

- 1 moyenne rigide sans roulettes

Bien entendu 2 sacs à dos (un pour la plage, l'autre pour l'appareil photo) + le PC et un vanity case.

Tout bien pesé on devrait rentrer dans les normes de 28 kg pour moi (car j'ai une carte Blue Sky qui me donne un bonus de 5 kg) et de 23 kg pour Michèle; mais on va confirmer tout ça auprès d'Air France avant de partir.

Reste le choix de ce qu'on met dans la valise: Pour être sûre d'avoir des bijoux fantaisie qui lui plaisent Michèle les a créés elle-même.

Collier-1.jpg  Broche.jpg  Collier-2.jpg

Finalement la date de départ de Marseille est fixée au Jeudi de l'Ascension.

Il ne reste que peu de temps pour recevoir les billets d'embarquement de la Compagnie Princess Cruises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
LE VOYAGE SE PREPARE DEPUIS LONGTEMPS, LES BIJOUX AUSSI, BRAVO POUR LEUR REALISATION ILS SONT AUSSI TRES BIEN PORTES PAR NOTRE MANNEQUIN VEDETTE!<br /> <br /> BISES A BIENTOT
Répondre
N
Marie, grande voyageuse sous le soleil, a raison ; pense à prendre une valise pour ramener tous les souvenirs; pour ma part j'aimerais assez un peu de sable d'Hawaï pour ma collection.(si ce n'est pas abuser)
Répondre
M
Merci, merci, pour tous ces compliments. Heureusement que ce n'est pas ça qui prend le plus de place... Ce sont les tenues qui vont avec, comme l'a dit justement Eléonore.
Répondre
F
Je connaissait tes talents artistiques mais je suis épatée.<br /> Bravo.
Répondre
M
Oui, bravo Michou, quelle artiste !<br /> <br /> Ca se précise. Pensez à garder de la place pour ce que vous rapporterez de votre voyage, sans ça vous devrez laisser des affaires sur place ;-)
Répondre